Chihuahuaz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

+11
verlaine
MAGALI
gaby007
nicolas34
spedona
Sylvie-Obiwan
Poupoune
evefarm
Piriou
Sabine
Jacqueline
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Son*Son Mer 21 Sep - 2:04

Très jolis bébés Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 19516

Son*Son
Chi Confirmé
Chi Confirmé

Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Jacqueline Lun 21 Nov - 18:31

désolée post à l'abandonLes bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859



petit Ghysmo est adoré par sa nouvelle maman et il a bien changé,plus beau que bébé.

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Ghysmo13


Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Ghysmo16


Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Ghysmo14

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Ghysmo15

Monsieur vient d'aller à l'ocean en Bretagne.. petit veinard



G 't'm d'amour,toujours aussi beau, a été rebaptisé "Goliath" ,ses parents et la famille l'adore.

et sa petite hernie inguinale à disparu,lui vit ves Dinan,en Bretagne,mais je le reverrai souvent,car monsieur à une maison secondaire ds le Cantal..Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 et ne laisse pas sa part aux copainsLes bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 324483

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 G_t_m_10

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 G_tm10

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 P1000110


[rl=https://servimg.com/view/11252973/3526]Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 P1000111[/u



rl]Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 G_tm_110



sa famille au complet..ou presque parcequ'il y a aussi des chevaux et des oiseaux.Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 324483



Petite Gemma Bianca,rebaptisée Gloria ,n'a finalement qu'une vilaine toux de chenil... et non un collapsus tracheal. OUF
ses papas l'adorent..
Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Gemma_23

avec un de ses papa

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Gemma_24

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Gemma_25

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Gemma_26

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Gemma_27

avec ses amis chiens et chats.


Dernière édition par Jacqueline le Lun 21 Nov - 18:38, édité 1 fois
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Jacqueline Lun 21 Nov - 18:32

et lui ??? po de nouvelles ???Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 5286

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 G_tado14

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 G_tado15


Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 G_tado11

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 G_tado12
Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 395677 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 712748
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Poupoune Lun 21 Nov - 23:01

waou!!!!!!!!!!! Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 561327
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par nafthaline Mar 22 Nov - 17:26

Poupoune a écrit:waou!!!!!!!!!!! Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 561327
Tu aimes Poune ! tu as bien raison d'ailleurs il sera bientôt chez moaaa Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 740796
nafthaline
nafthaline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3496
Age : 64
Ville : Guitrancourt
Nom des chiens : Caraibe-Cimba-Electra-D Coeur-Dona Hola Branca Crescent City .....
Site web : http://daminhaquinta.chiens-de-france.com/
Affixe : Da Minha Quinta
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par gaby007 Mer 23 Nov - 20:33

la petite gemma est vraiment superbe aussi!!
un beau mariage a refaire si tu peux!!
gaby007
gaby007
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville : alençon
Nom des chiens : verone and Co
Site web : desgrainesdestars.com
Affixe : Des Graines De Stars
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Poupoune Mer 23 Nov - 23:59

nafthaline a écrit:
Poupoune a écrit:waou!!!!!!!!!!! Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 561327
Tu aimes Poune ! tu as bien raison d'ailleurs il sera bientôt chez moaaa Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 740796

ohhh oui il est tres beau! je peux venir le voir :) :) :) :)
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Jacqueline Jeu 24 Nov - 12:58

re new's


Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 P1000114

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 P1000115

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 P1000116
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Poupoune Ven 25 Nov - 0:45

trop fort l'usage de la maison :}
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Piriou Ven 25 Nov - 9:24

Le coup d'oeil qu'il fait sur la 1e photo ! J'adore !
C'est qui la grosse peluche marron dans tes bras ?
Piriou
Piriou
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1616
Ville : Saint-Malo
Nom des chiens : Pilgrim, Bayaz, Dodi, Dune Etoupe, Cachou, Geoly Poupée, Girouette, Haubane
Site web : http://delavillepiriou.chiens-de-france.com
Affixe : La Ville Piriou
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Jacqueline Ven 25 Nov - 11:15

Piriou a écrit:Le coup d'oeil qu'il fait sur la 1e photo ! J'adore !
C'est qui la grosse peluche marron dans tes bras ?



Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 Pascale je ne savais pas que tu tournais au calva ........Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 ce ne sont pas mes bras Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 55447 ,mais ceux de la maman de G'Tm .........Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 324483



la peluche noire c'est un bébé border collie,qu'ils gardent pour des amis,Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 324483 et moi aussi j'aime bien le noeunoeil....et la papatte Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 700472
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Jacqueline Ven 25 Nov - 11:18

Poupoune a écrit:trop fort l'usage de la maison Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859



ça c'est trop fort,je n'avais mm pas remarqué.......Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 705703le kiki a l'air tres "inventif"Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 normal il est super intelligent comme sa "maman" Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 712748 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 712748 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 712748 bien sur c'est de moi que je parleLes bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par gaby007 Ven 25 Nov - 13:40

petite rectification c'est pas un bébé border collie mais un bébé border terrier!
gaby007
gaby007
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville : alençon
Nom des chiens : verone and Co
Site web : desgrainesdestars.com
Affixe : Des Graines De Stars
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Jacqueline Ven 25 Nov - 15:20

[quote="gaby007"]petite rectification c'est pas un bébé border collie mais un bébé border terrier!

merci Gaby.....en effet,tu as raison,je me suis trompée, Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 276971 les border collie sont noir et blancs et pas du tout le mm style....je fini par crouire que Alzheimer me gagne de jour en jour.............Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 228685
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Piriou Ven 25 Nov - 16:06

Jacqueline a écrit:
Piriou a écrit:Le coup d'oeil qu'il fait sur la 1e photo ! J'adore !
C'est qui la grosse peluche marron dans tes bras ?



Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 Pascale je ne savais pas que tu tournais au calva ........Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 461859 ce ne sont pas mes bras Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 55447 ,mais ceux de la maman de G'Tm .........Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 324483

Oups !!! Tellement focalisée sur les chiens que je ne regarde pas les gens, désolée pour cette méprise...



la peluche noire c'est un bébé border collie,qu'ils gardent pour des amis,Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 324483 et moi aussi j'aime bien le noeunoeil....et la papatte Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 700472
Piriou
Piriou
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1616
Ville : Saint-Malo
Nom des chiens : Pilgrim, Bayaz, Dodi, Dune Etoupe, Cachou, Geoly Poupée, Girouette, Haubane
Site web : http://delavillepiriou.chiens-de-france.com
Affixe : La Ville Piriou
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 21/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez  - Page 3 Empty Re: Les bébés de Ambre et de DJ Little big man des muses du haut forez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser