Chihuahuaz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Falkner fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark)

5 participants

Aller en bas

Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) Empty Falkner fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark)

Message par Eva Jeu 10 Juin - 22:24

Voici Falkner, un pl issus de pl, il est disponible pour des exposants, pas seulement pour la compagnie, il a un énorme potentiel, tant physique que comportemental.
Les 3 chiots de cette portée ont le même tempérament et la même superbe construction, les bouches toutes 6/6 et en ciseaux, j'ai gardé la femelle et l'autre mâle part chez des exposants en Belgique, j'aurais aimé trouver quelqu'un aussi en France ou en Suisse... Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) 456539


Il est encore mieux en vrai qu'en photos, il est porteur de chocolat par sa mère.
Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) 00411
Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) 00711

Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) 00111
Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) 00912


Dernière édition par Eva le Jeu 10 Juin - 22:34, édité 1 fois
Eva
Eva
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2886
Ville : Châtillon en Dunois
Site web : http://www.pyramidesdecholula.com
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) Empty Re: Falkner fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark)

Message par Poupoune Jeu 10 Juin - 22:32

il se tient bien dit donc!
et cette tete bravo Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) 740796
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) Empty Re: Falkner fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark)

Message par Sabine Jeu 10 Juin - 23:08

Joli mec !
J'espère que tu trouveras quelqu'un pour le sortir en expo, oui !
Sabine
Sabine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3425
Age : 52
Ville : Carnoules ( VAR )
Nom des chiens : Engélina, Lizy, Berny, Azulada, Love, Capi, Giorgina
Site web : http://alixora-blue.chiens-de-france.com/
Affixe : Alixora Blue
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) Empty Re: Falkner fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark)

Message par nadine Jeu 10 Juin - 23:13

Magnifique !!!!!!!!!! joli prestance ! Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) 302386
nadine
nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Age : 65
Ville : morbihan
Site web : www.terre-neuve-des-embruns.com
Affixe : Des Embruns de la Lande Celte
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) Empty Re: Falkner fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark)

Message par spedona Jeu 10 Juin - 23:16

jolie boule de poils ! il se tient bien
spedona
spedona
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 8121
Age : 49
Ville : Normandie
Nom des chiens : Les ouaz
Site web : http://via-spedona.fr
Affixe : Via Spedona
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Falkner  fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark) Empty Re: Falkner fils de D'or et D'argent (Pyramides de C) et Miss Divine (Little Bark)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser