Chihuahuaz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

+22
Sock_s
Martine
delou
MAYOR
Amandine
Chris
Dominique
Joé
Sylvie-Obiwan
gaby007
AngelusUmbra
Poupoune
evefarm
nadine
nafthaline
patibullies
verlaine
Eva
véronica
sandrine91
spedona
Sabine
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par Sabine Sam 27 Juin - 16:47

Voui Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 324483
En fait, déjà évidemment la fifille...
Mais un ptit mec aussi ptêtre... sauf qu'il faut les départager... et chacun à des points positifs... bouh....

Sabine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3425
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par sandrine91 Sam 27 Juin - 17:32

j'ai adoré tes photos avec les statiques quand ils se trémoussent dans tous les sens pour que tu les laisses tranquilles !!
ils sont très beaux ces petits bébés !!
Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 915489
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par nadine Sam 27 Juin - 17:37

J'arrête pas de regarder les photos ................et pouvoir donner un avis , pour t'aider !!!

J'arrive TOUJOURS à la même conclusion !



Gardes-le TOUS ! Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 494528 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 494528 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 494528 sont trop, trop beaux !
Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447
nadine
nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Age : 65
Ville : morbihan
Site web : www.terre-neuve-des-embruns.com
Affixe : Des Embruns de la Lande Celte
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par nafthaline Sam 27 Juin - 18:00

Gardes-le TOUS ! Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 494528 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 494528 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 494528 sont trop, trop beaux ! [/size]Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 [/center][/quote]
Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 699992 ça c'est une super idée , comme ça au moins j'aurais pas de regret ! :}
nafthaline
nafthaline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3496
Age : 64
Ville : Guitrancourt
Nom des chiens : Caraibe-Cimba-Electra-D Coeur-Dona Hola Branca Crescent City .....
Site web : http://daminhaquinta.chiens-de-france.com/
Affixe : Da Minha Quinta
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par nadine Sam 27 Juin - 18:48

nafthaline a écrit:Gardes-le TOUS ! Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 494528 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 494528 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 494528 sont trop, trop beaux ! [/size]Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447 Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 100447
Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 699992 ça c'est une super idée , comme ça au moins j'aurais pas de regret ! :}[/quote]

Non, aucun regret ..et en plus , tu pourras garder leurs noms ! :} [/center]
nadine
nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Age : 65
Ville : morbihan
Site web : www.terre-neuve-des-embruns.com
Affixe : Des Embruns de la Lande Celte
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par Sabine Sam 27 Juin - 19:12

Pas bonne idée ça...
3 mâles et 1 miss, c'est trop à garder, non non !!
Sabine
Sabine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3425
Age : 52
Ville : Carnoules ( VAR )
Nom des chiens : Engélina, Lizy, Berny, Azulada, Love, Capi, Giorgina
Site web : http://alixora-blue.chiens-de-france.com/
Affixe : Alixora Blue
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par spedona Sam 27 Juin - 19:51

très beaux tes chiots ! et puis l'entraînement il faut bien commencer un jour. j'aime bien la fille que tu gardes et le petit mec tout blanc, l'excité...hihihi

Eva, c'était quoi le nom imprononçable ?
spedona
spedona
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 8121
Age : 49
Ville : Normandie
Nom des chiens : Les ouaz
Site web : http://via-spedona.fr
Affixe : Via Spedona
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par Chris Lun 29 Juin - 16:58

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 406194 C'est vraiment une très belle portée ! Ta fille me fait completement craquer.. Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 561327
Chris
Chris
Chi Primé
Chi Primé

Nombre de messages : 745
Age : 67
Ville : 77
Site web : http://secretsdulantana.site.voila.fr
Je suis plutôt : Pas de préférence
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par Sabine Lun 29 Juin - 18:22

La demoiselle est une vraie casse bonbon pour être polie !
:}
Je pars dans un sens, tout le monde sur mes talons... sauf elle !
Par contre le reste du temps, une glue !
Si je pars me laver (ben, ça arrive...) elle hurle !
Bref, une chichieuse !!!
Sabine
Sabine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3425
Age : 52
Ville : Carnoules ( VAR )
Nom des chiens : Engélina, Lizy, Berny, Azulada, Love, Capi, Giorgina
Site web : http://alixora-blue.chiens-de-france.com/
Affixe : Alixora Blue
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par MAYOR Lun 29 Juin - 18:43

ah oui ils ont leur petit caractère
moi c'est Eden, hier je voulais lui reprendre sa souris en fourrure, elle m'a grogné et essayé de mordre ma main ! purée, je crois que c'est une dominante !
je l'ai mise sur le dos pour lui expliquer qui était le chef, je crois qu'elle a compris ! elle était toute douce après !
en plus c'est une goinfre.. tu crois qu'elle mangerait dans son plat ? non elle veut toujours ce que les autres ont dans la bouche !
sinon c'est un amour et très affectueuse, je crois la plus sympa de la portée en caractère
Elixir est un petit peteux, un petit monsieur ! et Kitty est un peu capricieuse mais c'est de ma faute, comme je la garde je lui passe tout !

bon ta fille tu l'as choisie parce qu'elle est belle et tu es en train de construire une relation très fusionnelle avec elle, c'est peut-être pour ça qu'elle hurle qd elle te voit plus
MAYOR
MAYOR
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2639
Ville : Alsace
Nom des chiens : Bogo, Champagne, les filles, et bientôt Cacao !
Site web : http://deltemplomayor.chiens-de-france.com
Affixe : Del Templo Mayor
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7 - Page 7 Empty Re: Les bébés de Copaya - nouvelles photos en page 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser