Chihuahuaz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

+7
Eva
Betty
Poupoune
Amandine
nafthaline
spedona
maléfices
11 participants

Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par maléfices Ven 4 Avr - 3:50

Alors en premier les "français", Ant Cortex des Pyramides de Cholula, la noir et feu, et Cobalt de Kalinka des Roches Blanches, le bleu et blanc.

Cortex est parfois timide avec les inconnus, disons surtout qu'elle n'aime pas être "ramassée" par n'importe qui et préfère venir elle même 5mn plus tard squatter les genoux des visiteurs. C'est qu'on aurait pas élevé les cochons ensemble n'est-ce pas ! Elle est une adorable petite maman, elle prend tout en charge du début à la fin... même manger les repas de ses petits si on a la bêtise de la laisser avec eux au moment des gamelles. Une amie se moquait d'elle récemment en me disant qu'elle avait constament l'air gestante de 45 jours. Elle se classe effectivement dans le clan des goinfous.
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Cortex10

Cobalt lui saute immédiatement dans tous les bras qui peuvent se tendre vers lui, quand on s'assied on l'a instantanément sur les genoux, à se demander si on avait déjà cet appendice canin greffé sur les cuisses quand on était debout ??
Il s'est aussi auto-élu nounou de la portée de Bulldogs. C'est lui qui est en avatar.
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Cobalt10

Ensuite viennent les "amerloques", Grumly, Minus et Bestiole.

Grumly est le premier arrivé des "poils courts", c'est lui qui a inauguré le grand voyage par dessus l'océan, beaucoup de stress et d'angoisses pour au final voir arriver un petit chiot zen et en pleine forme, ouf !
Il aime à jouer les petits mecs, mais s'entend très bien avec les autres garçons. Il choisit lui aussi les genoux qu'il a envie d'occuper ou non, mais dans l'ensemble c'est tout de même le modèle pot de colle. Si on oublie de caresser il sait rappeler à l'ordre en léchant un bon coup la bouche, il a remarqué que c'était très efficace. (que ne ferait-on pas pour que cela cesse...).
Il a "égaré" un oeil en se cognant sur un muret bas, mais n'admet aucune allusion à ce propos, il préfère faire comme si de rien n'était et y arrive très bien. Mais tant qu'à faire il préfère les photos de lui d'avant. (enfin, ça c'est moi qui le dit)
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Pose_p10

Minus et Bestiole se déclinent toujours par deux, depuis le stade embryonnaire elles sont ensemble et comptent bien le rester. Il n'y a pas de drame ni de pleurs si on emmène une et pas l'autre, mais si elles sont dans la même pièce elles sont rarement à plus d'un mètre l'une de l'autre. Ce sont des petits lutins tendres, des boites à câlins, des chipies frétillantes, des croquettes au chocolat, qui se sont donné pour mission d'aboyer systématiquement sur tout visiteur inconnu. Surtout Minus. Bestiole jappe une peu par solidarité mais bien plus brièvement.
Minus a des marques fauves, Bestiole a des marques chocolat un peu plus clair de le fond de la robe.
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Minus_10
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Bestio10
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Bestio11

Enfin the last but not the least, Odexa des Pyramides de Cholula, la première des premières, celle qui a ouvert la voie aux autres. Des années que j'attendais de pouvoir avoir des Chihuahuas, et elle est arrivée, déjà retraitée, un gros coup de coeur sur photo. C'est la seule poils longs, avec plein de petites spécificités bien à elle, un vrai personnage. Absolument tous les enfants qui viennent à la maison l'élisent comme favorite, elle a quelque chose entre la peluche et l'écureuil, tout ça sous acide. Elle a elle aussi à une époque choisi de materner une portée de Bulldogs, je pense qu'elle avait un gros manque à rattrapper car elle n'avait eu que très peu de bonheur en tant que petite maman avant d'arriver à la maison. Un seul chiot vivant sur trois portées ça a de quoi peiner. Une fois les Bulldogs maternés elle ne s'est jamais plus intéressé à un chiot, je pense qu'elle s'est vengée une bonne fois pour toutes, sourire.
C'est un vrai gouffre à croquettes, ses rations sont sous haute surveillance car elle est capable de doubler son poids si on la laisse faire !
Elle a droit à plus de photos que les autres, privilège de l'age.
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Imgp0910
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Odexa_10
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Odexa_11
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Odexa10

Et voilààààààà.
So.
maléfices
maléfices
Chi Junior
Chi Junior

Nombre de messages : 153
Ville : Villeneuve sur Yonne
Site web : http://www.malefices-dogs.com
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par spedona Ven 4 Avr - 8:20

ha ben y a tout le monde !! j'adore ta petite troupe... et sans ton inspiration, je n'aurais jamais eu mes amerloques non plus.

c'est drôle car Callixta a aussi des côtés chocolat plus clair sur les pattes comme ta Bestiole; j'aimerais les voir en vrai côte à côte. Tu vas à Lyon?
spedona
spedona
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 8121
Age : 49
Ville : Normandie
Nom des chiens : Les ouaz
Site web : http://via-spedona.fr
Affixe : Via Spedona
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par nafthaline Ven 4 Avr - 19:51

Bon ben alors merci a elle parceque si Avara n'avait pas eu ses amerloques sans ton inspiration je n'aurais pas eu mes 2 merles sans l'inspiration d'avara en tout les cas a par l'amour chez moi en plus de l'inspiration il me faudrait des conseils bref tes loulous sont superbes et comme je suis une grosse gourmande hummm les chocolats welcome
nafthaline
nafthaline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3496
Age : 64
Ville : Guitrancourt
Nom des chiens : Caraibe-Cimba-Electra-D Coeur-Dona Hola Branca Crescent City .....
Site web : http://daminhaquinta.chiens-de-france.com/
Affixe : Da Minha Quinta
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par Amandine Ven 4 Avr - 19:55

pas d'inspiration pour moi :} bienvenue ici Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa 755800
Amandine
Amandine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1692
Ville : moselle
Site web : http://petits.lorrains.free.fr/web_acappella1/index.html
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par spedona Ven 4 Avr - 20:16

nafthaline vioute n'a rien à voir avec les américains...j'étais allée la chercher bien avant. mais ça ne fait pas de mal de remercier solange !
spedona
spedona
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 8121
Age : 49
Ville : Normandie
Nom des chiens : Les ouaz
Site web : http://via-spedona.fr
Affixe : Via Spedona
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par Poupoune Ven 4 Avr - 22:51

MIAM MIAM Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa 905379 on les croquerai bien tous ces choco Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa 905379
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par Betty Sam 5 Avr - 21:55

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa 19516
Betty
Betty
Modz
Modz

Nombre de messages : 408
Age : 46
Ville : Nivelles, Belgique
Nom des chiens : Opium & Glamour
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par Eva Sam 5 Avr - 21:59

Bonsoir Solange,

J'adore la présentation de tes chis et les chis présentés !!!!

Bienvenue à toi sur ce forum et à tes merveilles.
Eva
Eva
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2886
Ville : Châtillon en Dunois
Site web : http://www.pyramidesdecholula.com
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par nafthaline Dim 6 Avr - 17:57

Poupoune pas croquer choco toute seule tu m'en laisse un p'tit bout Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa 905379
nafthaline
nafthaline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3496
Age : 64
Ville : Guitrancourt
Nom des chiens : Caraibe-Cimba-Electra-D Coeur-Dona Hola Branca Crescent City .....
Site web : http://daminhaquinta.chiens-de-france.com/
Affixe : Da Minha Quinta
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par maléfices Lun 7 Avr - 2:54

Merci à tous, c'est vrai que j'ai une sacré petite bande de lutins !
Pour le plaisir quelques photos des bébés, qui peuplent encore un peu plus la maison.
Bises, So.
P.S. : je ne sais pas comment il faut faire pour que les photos se réduisent au lieu de se couper dans le post, c'est dommage il faut cliquer dessus pour les avoir en entier...


Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Male110

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Male210

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Male310
maléfices
maléfices
Chi Junior
Chi Junior

Nombre de messages : 153
Ville : Villeneuve sur Yonne
Site web : http://www.malefices-dogs.com
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par spedona Lun 7 Avr - 8:35

solange c'est simple. quand tu les publies sur SERVIMG, il faut que tu choisisses la taille "600px" ou "640px" dans le menu déroulant. ainsi quand tu copieras le lien sur le forum, elles seront à la bonne taille.
spedona
spedona
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 8121
Age : 49
Ville : Normandie
Nom des chiens : Les ouaz
Site web : http://via-spedona.fr
Affixe : Via Spedona
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par Poupoune Lun 7 Avr - 12:50

ohh le bébé bull Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa 561327 sur la derniere photo Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa 561327

ca fait du bien de voir tous ces chiens en train de s'amuser
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par spedona Lun 7 Avr - 14:44

ton petit choco, Solange, a un air de ressemblance avec le "double cappucino" d'évelyne...comme quoi, il n'y a pas que les champs qui vous rapprochent.
et si tu nous faisais un post pour présenter les bébés? avec les parents et tout ça
spedona
spedona
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 8121
Age : 49
Ville : Normandie
Nom des chiens : Les ouaz
Site web : http://via-spedona.fr
Affixe : Via Spedona
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par evefarm Lun 7 Avr - 16:15

oui et j'ai bien failli avoir des bulldogs anglais mais le coté "santé" m'a fait reflechir.. donc j'ai pris ma bullam mais j'ai tjs un faible pour ces supers ronfleurs et ;; peteurs
voilà un de ses fils une tete de bulldog sur un corps un peu plus haut ! j'adore !!
Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Dsc09010
evefarm
evefarm
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1822
Ville : courpiere
Affixe : des Muses du Haut Forez
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par gaby007 Mar 8 Avr - 11:16

quelle jolie famille!! ils sont tous a tomber!!
gaby007
gaby007
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville : alençon
Nom des chiens : verone and Co
Site web : desgrainesdestars.com
Affixe : Des Graines De Stars
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par Minou Mar 8 Avr - 12:12

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa 788228 trop choupinoux tous ces poilus !
Minou
Minou
Chi Confirmé
Chi Confirmé

Nombre de messages : 401
Age : 61
Ville : 67 Reipertswiller
Nom des chiens : CH'T'ADORE et DOODLE
Site web : http://fontaine.mamoine.perso.cegetel.net
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par verlaine Sam 12 Avr - 19:25

La photo de ta chi avec les bébés bull est trop craquante !!
verlaine
verlaine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1284
Ville : vias
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa Empty Re: Cortex, Cobalt, Grumly, Minus et Bestiole... et Odexa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser