Chihuahuaz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

+25
Fré
Cara mia
cath
véronica
sophiedoris
Eva
sophie94
verlaine
linda
Sylvie-Obiwan
Domino
spedona
MAYOR
juju2902
Sabine
Joé
nadine
NIKITA65
Poupoune
Jacqueline
gaby007
tatsienlou
nafthaline
ninine
sandrine91
29 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par sandrine91 Lun 27 Juil - 9:21

Un grand grand merci à Nathalie pour m'avoir fait parvenir ces photos de notre petit bouchon !!
c'est une vraie joie de le découvrir à nouveau papouillé par ce beau jeune homme !! :)
promis je n'ai regardé que Baby Love !!! :} :} :}
je suis sous son charme et toute la famille aussi !!
J - 16 jours avant son arrivée !
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 755800 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 755800 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 755800
il est magnifique même si comme elle le dit il n'aime pas le flash de son appareil photo et que du coup il a les oreilles au plancher ! :}
fais un gros calin pour nous à notre petit kiki d'amour
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 19516 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 19516 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 19516


TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 26_jui10

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 26_jui11

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 26_jui12

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 26_jui13

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 26_jui14

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 26_jui15

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 26_jui16

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 26_jui17

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 915489


Dernière édition par sandrine91 le Ven 14 Aoû - 16:44, édité 6 fois
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par ninine Lun 27 Juil - 10:08

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 915489 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 55549 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 19516 merci
ninine
ninine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2020
Age : 55
Ville : cany
Site web : www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14952&ID_SITE=16529 -
Affixe : Le manoir de sancho
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par nafthaline Lun 27 Juil - 10:23

Comme je comprend ton impatience ! TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 19516
nafthaline
nafthaline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3496
Age : 64
Ville : Guitrancourt
Nom des chiens : Caraibe-Cimba-Electra-D Coeur-Dona Hola Branca Crescent City .....
Site web : http://daminhaquinta.chiens-de-france.com/
Affixe : Da Minha Quinta
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par tatsienlou Lun 27 Juil - 11:32

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 SANDRINE LA PLUS VEINARDE DE TOUS LES FORUMS TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 561327 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 406194 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 468253
tatsienlou
tatsienlou
Chi Primé
Chi Primé

Nombre de messages : 633
Ville : ANGOULEME
Nom des chiens : saphir, coccinelle, kiss, violette, moon, maya, frankie
Site web : http://tatsienlou.chiens-de-france.fr
Affixe : TATSIENLOU
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 18/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par sandrine91 Lun 27 Juil - 11:36

Merciiiiiiiiii !!!!!!!!!
le temps semble s'arrêter en ce moment ......
Nathalie va s'occuper aujourd'hui de sa visite chez le vétérinaire pour le transport !!
Toute la famille est fin prête à accueillir le petit bouchon !
oui Sylvie je suis gâtée avec mes 4 petits amours TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 55549 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 377863
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par gaby007 Lun 27 Juil - 11:53

il est minuscule ce petit bout de chien ou alors c'est le jeune homme qui a des grande mains??
en tout cas il est trop trop beau!!!!
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 561327
gaby007
gaby007
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville : alençon
Nom des chiens : verone and Co
Site web : desgrainesdestars.com
Affixe : Des Graines De Stars
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par sandrine91 Lun 27 Juil - 12:02

Nathalie me dit qu'il "devrait" être assez petit
il pèse 900 gr pour ses 4 mois aujourd'hui :)
l'avenir nous le dira TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 324483
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par Jacqueline Lun 27 Juil - 14:37

merveilleux petit bonhomme
je comprends ton impatience à l'avoir et il a l'air super choyé
gros calins à ton baby love, et merci à top d'envoyer autant de photosd, c'est génial/ ////
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par Poupoune Lun 27 Juil - 14:40

oh le pti charmeur! il fait craquer tout le monde
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par NIKITA65 Lun 27 Juil - 14:45

Les derniers jours vont être les plus longs Sandrine mais c'est pour la bonne cause !
Il a une super bouille Baby love ! TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 377863 j'adore ! TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931
NIKITA65
NIKITA65
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1990
Ville : var
Site web : http://jardindebaltazar.chiens-de-france.com/
Affixe : Du Jardin de Baltazar
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par nadine Lun 27 Juil - 14:46

Super mignon , le p'tit bout !!!!!!!!

Que de bonheur en perspective !!!!!!!!

4 merveilleux bonhommes que tu as là , Sandrine !!!!!!!!
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447
nadine
nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Age : 65
Ville : morbihan
Site web : www.terre-neuve-des-embruns.com
Affixe : Des Embruns de la Lande Celte
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par Joé Lun 27 Juil - 14:47

Haaaaaaa ! trop top canon ! Si il continue à bien évoluer comme ça tu vas t'éclater en expo ! TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 755800
Joé
Joé
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1795
Age : 34
Ville : Suisse
Nom des chiens : Virgil-Mia-Bellagio-Calice
Site web : http://virgil1636.skyblog.com
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par sandrine91 Lun 27 Juil - 15:18

merci merci pour mon petit Baby Love !!
on verra bien comment il évolue et peut être fera t-il quelques expos mais il est vrai que je suis très égoiste et que je les ai surtout pour moi !
le temps me manque pour les expos étant donné que je suis de garde souvent le dimanche pour mon travail, mais il n'empêche que j'aime les très beaux chis bien typés mais ça je pense que vous l'avez compris :}
c'est un réel bonheur au quotidien d'avoir ces petits loulous !
gros bisous à vous tous et bonne journée
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 456539
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par sandrine91 Sam 8 Aoû - 21:59

Me voici de retour de vacance après une semaine formidable en Auvergne (les photos bientôt)
et je trépigne d'impatience et j'espère que mardi va vite arriver !!!!
mon petit bouchon arrive mardi matin à l'aéroport de Roissy !
à ce propos, si vous avez déjà été cherché un petit loulou à l'aéroport pouvez vous me dire à quel heure je dois etre au fret en sachant que le vol attérit à 7 h 05 ?
quand je suis allée cherché Daddy's Boy je crois bien que l'avion atterrissait à 8 H 30 et que je n'ai eu mon petit bouchon que vers 11 H 30 au fret (6 ou 7 ??? il voyage avec Air Canada).... mais je ne me souviens plus exactement TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 954553
alors vivement mardi ...... je vais être bien énervée et stressée et pourvu que tout aille bien pour son voyage ! TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 920741
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par nadine Sam 8 Aoû - 22:59

J'espère que tu as passé d'excellentes vacances , Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 2 jours .......de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu les photos que l'on a vu ....................ça ne sera QUE DU BONHEUR !!!!! TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447

S'il arrive tôt le matin , ce n'est pas la peine d'être trop tôt ( de toute façon , tu dois fonctionner comme moi, tu seras TROP TÔT TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 ).....mais, l'attente ............c'est TELLEMENT BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout à cette époque !!! Lorsque j'ai été chercher les miens , il faisait très, très froid ..................neige , gouttes au nez ...........et j'en passe !!!!! :} :} :} :}
Mais, pas trop tard , non plus .................car , il faut être là ..........au bon moment !!!!!
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931
nadine
nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Age : 65
Ville : morbihan
Site web : www.terre-neuve-des-embruns.com
Affixe : Des Embruns de la Lande Celte
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par NIKITA65 Sam 8 Aoû - 23:07

Te voilà de retour de vacances Sandrine ça fait plaisir !
J'éspère que ces derniers jours vont trés trés vite passer pour toi !
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931
NIKITA65
NIKITA65
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1990
Ville : var
Site web : http://jardindebaltazar.chiens-de-france.com/
Affixe : Du Jardin de Baltazar
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par Poupoune Sam 8 Aoû - 23:47

je crois que c'est a peu pret une heure apres voir plus ca depend

c'est la derniere ligne droite vivement Mardi
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par sandrine91 Dim 9 Aoû - 10:06

Et oui la fièvre moonnntteeee et je pense que mardi matin je vais y etre tôt !!!!!!!!
C'est vrai que l'attente est aussi délicieuse une fois là bas :)
il faut aussi que je retrouve le fret !
merci à vous pour votre soutien !!!
il y aura tout plein de photos
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 324483

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 55549
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par sandrine91 Dim 9 Aoû - 10:08

nadine a écrit:
J'espère que tu as passé d'excellentes vacances , Sandrine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- 2 jours .......de tout coeur avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Vu les photos que l'on a vu ....................ça ne sera QUE DU BONHEUR !!!!! TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447

S'il arrive tôt le matin , ce n'est pas la peine d'être trop tôt ( de toute façon , tu dois fonctionner comme moi, tu seras TROP TÔT TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 ).....mais, l'attente ............c'est TELLEMENT BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!surtout à cette époque !!! Lorsque j'ai été chercher les miens , il faisait très, très froid ..................neige , gouttes au nez ...........et j'en passe !!!!! :} :} :} :}
Mais, pas trop tard , non plus .................car , il faut être là ..........au bon moment !!!!!
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 699992

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931

et oui Nadine pour avoir ces petits bouchons on est prêt à être transformé en glaçons !!!
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 727418 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 727418 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 727418 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 727418
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 55549 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 55549
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par Poupoune Dim 9 Aoû - 14:07

sandrine91 a écrit:Et oui la fièvre moonnntteeee et je pense que mardi matin je vais y etre tôt !!!!!!!!
C'est vrai que l'attente est aussi délicieuse une fois là bas :)
il faut aussi que je retrouve le fret !
merci à vous pour votre soutien !!!
il y aura tout plein de photos
TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 324483

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 55549

oui c'est une vraie aventure meme pour aller jusqu'au Fret :}
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par sandrine91 Dim 9 Aoû - 20:50

C'est clair !
et heureusement que mon mari vient avec moi parceque c'est dur dur pour trouver !!!!
un vrai labyrinthe et pas d'indications !!
alors j'espère qu'il a bonne mémoire et qu'il se souviendra où c'est :}
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par Sabine Dim 9 Aoû - 22:02

Bonne chance !!!!
Et vivement ton retour avec le ptit bouchon !
Sabine
Sabine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3425
Age : 52
Ville : Carnoules ( VAR )
Nom des chiens : Engélina, Lizy, Berny, Azulada, Love, Capi, Giorgina
Site web : http://alixora-blue.chiens-de-france.com/
Affixe : Alixora Blue
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par Poupoune Dim 9 Aoû - 22:04

plus que deux nuits et il est la!! TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 755800
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par nadine Dim 9 Aoû - 22:06

Plein de bonnes choses, Sandrine ..............................et vivement .lesTopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Metier10

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 360931
nadine
nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Age : 65
Ville : morbihan
Site web : www.terre-neuve-des-embruns.com
Affixe : Des Embruns de la Lande Celte
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par sandrine91 Dim 9 Aoû - 22:11

Ma grande soeur vient avec nous et heureusement comme cela elle prendra les photos parceque moi je vais être toute émotionnée !!!
:} :} :} :}
comme disait mon fils quand il était petit : "plus que 2 dodos " !!! :)
gros bisous TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447 TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 100447
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7 Empty Re: TopC' S BABY LOVE photos d'aujourd'hui page 7

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser