Chihuahuaz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

+10
Cara mia
nafthaline
spedona
Chi Whisp
isabelle29
nadine
nicolas34
gaby007
Sabine
Jacqueline
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Jacqueline Ven 16 Avr - 6:34

Le 15 Mars,sont nés 4 bébés de mon mariage PL par PC autorisé par le CCCE


- deux petits mecs de 90 grs un taché blue fawn et l'autre sable on dirait un petit nounours..

- une petite nana de 70 grs,avec laquelle je me bagarre depuis la naissance,il fallait la tenir à la mamelle, pour les tétées,et ses deux freros "goinffrait tout le lait de maman" ,donc j'ai du m'y mettre,jours et nuits toutes les 2h ,2h30

je l'ai faite voir au vétérinaire qui m'a dit que celà etait préferable de biberonner que de mettre sous sonde vu son poids
j'ai acheté des bib spécial chatons au véto, mais mademoiselle ne voulait rien savoir,à présent elle à franchit le cap des 150 grs ds lequel elle stagnait, en ce moment elle fait le yoyo entre 164 ,167, 168 grs..à 1 mois !!!

Avez vous déjà eû un cas semblable ???
j'ai eû des minis puces par le passé,mais jamais un cas pareil !!

elle lichouille un peu de a/d,quand elle veut. et je la nourrit à la seringue,6 ml ou 4.5 ml suivant ce qu'elle veut par tétée

Parfois je suis découragée,car le devenir de cette puce, si son poids n'atteint pas les 600 grs sera bien compromis..
je me demande quelles vont etre les séquelles, et bien sûr pas question de la vendre,alors je me demande si celà vaut vraiment la peine de s'acharner ainsi ,pour son avenir à elle en tant qu'etre vivant ,est-ce bien humain de faire ce que je fais !!

bien sûr on s'attache à nos bb encore plus,quand on doit les nourrir ainsi, elle me prend pour sa mere et me leche à chaque tétée ,j'avoue ne pas avoir le courage de la faire endormir.. et pourtant pour elle ne serais-ce pas le mieux ??

d'un autre côté,elle n'a pas envie de me laisser, elle s'accroche, ma puce,alors on se bat ensemble

elle a une hernie inguinale assez importante,et le vetérinaire,ne peut bien sur rien faire ,car elle ne résisterait pas à une intervention !!
comment savoir s'il n'y a pas autre chose de sous jacent ?

je suis par moment completement désespérée,car bien évidemment c'est celle sur laquelle j'ai de suite craqué à la naissance....car une tête hyper typée
( peut-etre trop ??)

les petits freres profitent,et jouent,donc vu la différence de poids,j'ai dû mettre 2 panieres,ds le parc,une pour ma Fleur et l'autre pour mes deux petits gars,donc Aida maman s'occupe de la toilette, des 3 bébés en faisant le va et vient ds les 2 dodos..

voilà,j'avais un peu (beaucoup) le bloose, alors je vous ai mis ce post,l à je retourne nourrir ma puce, et donc les photos seront pour plus tard ,si j'ai un moment


Dernière édition par Jacqueline le Ven 16 Avr - 7:03, édité 5 fois (Raison : erreur de frappe)
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Sabine Ven 16 Avr - 9:10

Comme je comprends ton stress...
Je n'ai jamais eu aussi petit... mais j'en connais adultes dans ses poids là, rencontrés lors de différentes sorties. Une demoiselle de 600g, un ptit mec de 800g... tout le monde vivait bien. Bon, les maitres étaient surprotecteurs, bien sûr, devant si petit comment ne pas fondre...
Perso, elle se bat, donc bien sûr, je me battrais avec elle !
Sabine
Sabine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3425
Age : 52
Ville : Carnoules ( VAR )
Nom des chiens : Engélina, Lizy, Berny, Azulada, Love, Capi, Giorgina
Site web : http://alixora-blue.chiens-de-france.com/
Affixe : Alixora Blue
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par gaby007 Ven 16 Avr - 9:57

j'ai eu ce cas il y a un mois , comme toi et finalement après visite chez le veto ,radio de controle qui n'a rien révéler de particulier , il en a deduit que cela serai peu être neurologique.
finalement il est mort le lendemain sans qu'on est fait quoique ce soit et c'est surement mieux ainsi car comme toi je me voyais pas le vendre au risque qu'il décède dans sa nouvelle famille.
gaby007
gaby007
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2976
Age : 52
Ville : alençon
Nom des chiens : verone and Co
Site web : desgrainesdestars.com
Affixe : Des Graines De Stars
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par nicolas34 Ven 16 Avr - 11:39

bon courage jacqueline,c'est vrai que ce doit étre une descision dure a prendre,150 grame a un mois je prefere méme pas imaginé,je pense que tu aime vraiment les animaux et si tu ressent quil faut peut étre la faire endormir je ferais confiance a ton instinct!
nicolas34
nicolas34
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1027
Ville : Gignac(herault)
Nom des chiens : dracula,boulie,dragon, bobi,tania,pegguie,andy
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par nadine Ven 16 Avr - 11:48

Je te souhaite également bon courage , Jacqueline ! cela m'est arrivé une fois ! une nénette qui ne prenait pas de poids malgré mes soins incessants et à son 16ème jour , j'ai pris la décision de la faire endormir !
Je dirais donc comme Nicolas !

Prends soin de toi, aussi ! Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 360931 Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 360931
nadine
nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Age : 65
Ville : morbihan
Site web : www.terre-neuve-des-embruns.com
Affixe : Des Embruns de la Lande Celte
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Jacqueline Ven 16 Avr - 12:26

merci à vous tous,j'avais besoin d'un peu de communication

j'ai eû un chiot ,il y à quelques années ,que j'ai endormi à 16 jours,la différence c'est que lui à la naissance était plus gros et refusait tout,donc 1 gr par jour et perte de poids..

je pensse qu'on a tous eû un jour ce probleme ou un chiot hydrocéphale,et là pas de questions à se poser... quand à l'issue !

Là ,Fleur n'a pas envie de mourir.. alors ça me fait mal de devoir la faire endormir
mais d'un autre côté je ne veux pas lui faire vivre la vie d'un "légume" chose que je refuse pour moi, donc jamais pour mes chiens,si elle souffre un jour,là plus d'hésitations !!

Alors si je tiens jusque là, je verrai avant Libourne ou elle en est,car je dois impérativement m'absenter pendant 2 jours du 17 au 19..
juste apres l'expo!


quand les gens veulent des minis... c'est de la folie,j'ai eû des chiots de 800 grs adultes,mais sans aucun problemes bébés et en pleine forme,donc là ce n'est pas le mm probleme,et comme j'ai lû plus haut,ce qui me fait peur,c'est qu'il n'y ait un probleme neurologique derriere tout ça

je pensse souvent à sylvie qui a sauvé ses prémas.. je dis chapeau, car vraiment pas facile tout ça..
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par nadine Ven 16 Avr - 13:03

Non, c'est vrai ! pas facile tout ça !!!
Mais, je pense que tu feras pour le mieux pour cette puce !
Et oui, hier j'ai eu encore une demande pour un bébé qui ne devrait pas faire ( impérativement ) plus d'un kilo adulte !!! Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 49557 Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 49557 Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 49557


Je le répète , courage , Jacqueline ! mais, il est impératif, aussi, que tu fasses attention à ta santé !!!!
nadine
nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Age : 65
Ville : morbihan
Site web : www.terre-neuve-des-embruns.com
Affixe : Des Embruns de la Lande Celte
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par isabelle29 Ven 16 Avr - 16:35

Pas facile de prendre un décision comme ça, personne ne peut se mettre a ta place Jacqueline, mais je suis sur que tu feras pour le mieu pour ce petit bout ...! Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 55549
isabelle29
isabelle29
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1224
Ville : Plougoulm
Affixe : Des Dunes de Keremma
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Chi Whisp Ven 16 Avr - 16:42

Courage Jacqueline, si c'était trop dur pour elle, elle ne se battrait peut- être pas...
Chi Whisp
Chi Whisp
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1271
Age : 47
Ville : Paris
Nom des chiens : Ayrton, Bulle et Craket.
Site web : http://onefourteen.chiens-de-france.com
Affixe : One Fourteen
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par spedona Ven 16 Avr - 16:48

je comprends que tu angoisses jacqueline...je n'ai jamais eu le cas mais je connais un Bellini qui pesait 320g à 16 semaines et qui maintenant fait 2,4 kg et se porte très bien...si ta petite puce est réactive et prend petit à petit du poids (d'un jour à l'autre et selon l'heure de la pesée ça peut bouger) c'est bon signe!
spedona
spedona
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 8121
Age : 49
Ville : Normandie
Nom des chiens : Les ouaz
Site web : http://via-spedona.fr
Affixe : Via Spedona
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par nafthaline Ven 16 Avr - 17:22

Parfois quand on a des doutes il esr vrai cela fait du bien de les partager , bon courage à toi Jacqueline Difficile de se mettre a ta place pour ma part je pense que j'aurai beaucoup de mal a renoncer surtout tant que cette puce a l'air de se battre avec toi
nafthaline
nafthaline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3496
Age : 64
Ville : Guitrancourt
Nom des chiens : Caraibe-Cimba-Electra-D Coeur-Dona Hola Branca Crescent City .....
Site web : http://daminhaquinta.chiens-de-france.com/
Affixe : Da Minha Quinta
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 21/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Cara mia Ven 16 Avr - 22:54

pour avoir eu deux crevettes.les bibs! le stress ! le doute!
je te souhaite du courage, je pense très fort à toi! Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 55549
Cara mia
Cara mia
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1400
Age : 62
Ville : LLAURO
Nom des chiens : Cara mia, Drisana, D'jason & Djoice, Ed ,Exel , Mai-tai & Gesmi .
Site web : http://desjardinscatalans.chiens-de-france.com/
Affixe : DES JARDINS CATALANS
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Jacqueline Sam 17 Avr - 5:57

merci, à vous tous,je sais que la décision n'appartient qu'à moi, et si je devais en prendre une "d'endormissement" je culpabiliserait,car ça c'est moi..

je voulais juste partager un peu,avec vous ma solitude actuelle

j'ai aussi eû 2 demandes pour un chi de 800 grs à moins d'un kg,comme d'habitude,des inconscients

j'avais gardé ma JIinger à l'époque on m'en avait proposé 8000 frs,à l'expo de Nantes,je m'en souviendrais toujours,car j'ai dû envoyer balader la personne qui revenait à la charge, 3 ou 4 fois,bien que je lui dise qu'elle n'était pas à vendre.
heureusement pour ma Jinjin, que je l'ai gardé,car mapuce faisait des crises d'hypoglicémies ss arret..alors si je sauve Fleur,il me sera impossible de la placer,

de gros doutes depuis quelques temps sur une probable hydrocéphalie droite, le véto,m'avait dit que non,et au début j'avais moi aussi des doutes,car pas tres prononcé..et puis je voulais y croire que tout allait bien..

je me disais que si Fleur se battait c'est qu'il y avait de l'espoir,comme on dit tant qu'il y a de la vie,mais pas à n'importe quel prix



Hier ,je me suis rendue compte que Fleur n'ouvrait plus son oeil droit,et quand je le lui ai nettoyé en penssant qu'il était collé,je le lui ai ouvert doucement et la catha, il est vitreux,donc veto et pronostic ce matin à 8h30, j'ai malheureusement un instinct qui me dis que tout ça n'est pas tres bon

je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit,et je peste contre les gens qui veulent à tout prix des mini chihuahua comme ils disent !!

bonne journée et merci à tous pour votre présence Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 699992
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Jacqueline Sam 17 Avr - 6:01

spedona a écrit:je comprends que tu angoisses jacqueline...je n'ai jamais eu le cas mais je connais un Bellini qui pesait 320g à 16 semaines et qui maintenant fait 2,4 kg et se porte très bien...si ta petite puce est réactive et prend petit à petit du poids (d'un jour à l'autre et selon l'heure de la pesée ça peut bouger) c'est bon signe!

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 100447 Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 100447 merci wanda.... Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 55549
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par caro5 Sam 17 Avr - 10:49

courage jacqueline et tiens nous au courant
caro5
caro5
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1587
Age : 51
Ville : yvelines
Site web : http://despetitsdiablotins.chiens-de-france.com/
Affixe : des petits diablotins
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Sylvie-Obiwan Sam 17 Avr - 20:31

Evidemment moi je te dirais de ne surtout pas l'endormir !!! car elle désire vivre ta puce sinon elle se laisserait mourir ce qui n'a pas l'air d'être le cas ... tu sais j'ai eu pratiquement la même chose avec ma liliputienne bleue qui ne pèse que 316 gr à 1,5 mois et qui prenait gr par gr alors que les autres c'était du 10 voire 25 gr par jour or elle c'était par semaine presque ... et tu vois elle est là bien présente et me fait la fête chaque fois qu'elle me voit !!! je viens de mettre de nouvelles photos prises aujourd'hui sur le post peut de la tuer ...mais je suis vraiment perplexe car il est évident que je ne peux pas présager de son avenir car elle est vraiment beaucoup trop "petite" ... donc ça ... on verra plus tard ! Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 699992
Sylvie-Obiwan
Sylvie-Obiwan
Chi Suprême
Chi Suprême

Nombre de messages : 6688
Age : 62
Ville : PLONEIS
Nom des chiens : Ascot, Chalie, Echo, Doliprane, Pootley, Rummy, Glee, Galaad, Fergie et Giu
Site web : http://chihuahuaslataraxie
Affixe : Les Sylphes de l'Ataraxie
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par sandrine91 Sam 17 Avr - 21:26

moi je te dis simplement bon courage ma jackinette car tout ça est bien difficile
donnes nous des nouvelles de ta petite puce quand tu le pourras et j'espère sincèrement qu'elle va grossir et vivre en bonne santé !
on s'attache forcément très vite ...
gros bisous de toute la famille Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 55549 Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 55549
sandrine91
sandrine91
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 3400
Age : 55
Ville : Soissons
Nom des chiens : Chi'mini et Confetti les petits français et Daddy's Boy et Baby Love les petits Canadiens !
Site web : feminin
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Cara mia Dim 18 Avr - 11:14

je pense tres tres fort à toi.......
Cara mia
Cara mia
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1400
Age : 62
Ville : LLAURO
Nom des chiens : Cara mia, Drisana, D'jason & Djoice, Ed ,Exel , Mai-tai & Gesmi .
Site web : http://desjardinscatalans.chiens-de-france.com/
Affixe : DES JARDINS CATALANS
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par spedona Dim 18 Avr - 11:23

bon courage jacqueline, je suis de tt coeur avec toi Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 55549
spedona
spedona
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 8121
Age : 49
Ville : Normandie
Nom des chiens : Les ouaz
Site web : http://via-spedona.fr
Affixe : Via Spedona
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Eva Dim 18 Avr - 11:40

Quand c'est si petit, c'est angoissant, je ne saurais quoi conseiller, je pense qu'il faut faire comme on pense, on ne peut pas juger sans vivre avec il me semble...
Moi aussi je peste quand les gens veulent des chis de moins d'un kg, ils ne savent pas ce que c'est, et perso, je n'en souhaîte jamais, je préfère de loin un bien costaud, la qualité de vie est tout aussi importante que la longévité, je ne suis pas du tout pour l'acharnement thérapeutique, que ce soit chez les humains comme chez les animaux, mais c'est personnel !

Bon courage Jacqueline !
Eva
Eva
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 2886
Ville : Châtillon en Dunois
Site web : http://www.pyramidesdecholula.com
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Sylvie-Obiwan Dim 18 Avr - 11:43

Eva a écrit:Quand c'est si petit, c'est angoissant, je ne saurais quoi conseiller, je pense qu'il faut faire comme on pense, on ne peut pas juger sans vivre avec il me semble...
Moi aussi je peste quand les gens veulent des chis de moins d'un kg, ils ne savent pas ce que c'est, et perso, je n'en souhaîte jamais, je préfère de loin un bien costaud, la qualité de vie est tout aussi importante que la longévité, je ne suis pas du tout pour l'acharnement thérapeutique, que ce soit chez les humains comme chez les animaux, mais c'est personnel !

Bon courage Jacqueline !

ça c'est sûr !!!!Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 699992
Sylvie-Obiwan
Sylvie-Obiwan
Chi Suprême
Chi Suprême

Nombre de messages : 6688
Age : 62
Ville : PLONEIS
Nom des chiens : Ascot, Chalie, Echo, Doliprane, Pootley, Rummy, Glee, Galaad, Fergie et Giu
Site web : http://chihuahuaslataraxie
Affixe : Les Sylphes de l'Ataraxie
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Jacqueline Lun 19 Avr - 11:27

Voilà,les nouvelles,hélas
Samedi matin,je suis allée chez mon véto,car je voyais bien depuis un certain temps que malgré la prise de poids,celà se dégradait.des photos d'il y a 15 jours aux dernieres c'était falgrant

j'avais vu juste,ma puce,avait perdu l'oeil gauche,il était perforé.
Hydrocéphale bi-latérale,d'où l'impression de surtype.
mon véto,tout comme moi,n'aime pas l'euthanasie, mais comme Eva je n'aime pas non plus l'acharnement thérapeutique,ni chez les humains,ni chez leq animauxc!!
L'issue aurait été ,d'ici quelques jours la souffrance qui allait arriver,avec perte de l'autre oeil et paralysie,

Celà faisait déjà une quinzaine de jours que j'avais un gros doute sur l'hydrocéphalie, mm si ce n'était pas flagrant, mon véto ne l'avait pas vue,mon mari,me disait que non,mais moi,je l'avais tous les jours ds mes mains,et toutes les 2 heures,donc j'étais bien placée pour le voir,c'est aussi pour cette raison,que je n'avais pas voulu la faire intuber..

La décision,pour moi a été tres tres dure ,car ma Fleur de Jasmin, me léchait,instinctivement à mon odeur,elle s'accrochait, et je l'ai nourri ,2 heures avant d'aller chez le véto,mm en sachant que j'allais prendre cette décision,car laisser mourir de faim, aurait ete inhumain pour elle,je n'avais pas le droit de la laisser souffrir,mm si moi,j'ai tres mal

heureusement mon véto,m'a confirmé que c'était la seule solution,car aucun espoir,de survie, aucun os du crâne,n'étant soudés

Fleur de Jasmin, Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 9609 repose en paix, loin de toutes ses misères... Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 555650
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Jacqueline Lun 19 Avr - 12:03

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Babas_44


Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 29_mar10

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 29_mar11

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 29_mar12

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE 2010_015

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE A_20_j10

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Fleur_12
là j'avais des doutes,sur sa forme du crâne..

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Avril_14

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE A_20_j11
le bib etait mal adapté,on est passé au bib pour chat en verre,rien à faire,puis on a fini à la seringue de 1 ml.

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Fleur_10

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Fleur_11
là mes doutes devenaient casi certains.

ma douce Fleur de Jasmin,fleur parmi les fleurs,repose désormais en paix sous notre groseiller à fleurs qui embaume tant au printemps.....
Jacqueline
Jacqueline
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1326
Age : 71
Ville : cantal
Nom des chiens : Chippendale- D J Little Big Man- Diam's- et les nenettes
Site web : http://valleedanubis.chiens-de-france.com
Affixe : de La Vallée d'Anubis
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 25/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Sylvie-Obiwan Lun 19 Avr - 15:32

Oh mince ... je suis vraiment désolée pour toi ! mais tu n'avais plus le choix merci d'avoir mis des photos cela personnellement m'apportera beaucoup si jamais je rencontre le cas sur un de mes chiots.
Sylvie-Obiwan
Sylvie-Obiwan
Chi Suprême
Chi Suprême

Nombre de messages : 6688
Age : 62
Ville : PLONEIS
Nom des chiens : Ascot, Chalie, Echo, Doliprane, Pootley, Rummy, Glee, Galaad, Fergie et Giu
Site web : http://chihuahuaslataraxie
Affixe : Les Sylphes de l'Ataraxie
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Cara mia Lun 19 Avr - 16:20

pleins de bisous.............
Cara mia
Cara mia
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1400
Age : 62
Ville : LLAURO
Nom des chiens : Cara mia, Drisana, D'jason & Djoice, Ed ,Exel , Mai-tai & Gesmi .
Site web : http://desjardinscatalans.chiens-de-france.com/
Affixe : DES JARDINS CATALANS
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 03/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les bébés de AIDA  et de CHIPPENDALLE Empty Re: Les bébés de AIDA et de CHIPPENDALLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser