Chihuahuaz!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

+15
nicolas34
ninine
MAGALI
Caroline
Sylvie-Obiwan
Poupoune
chantal 75
Piriou
Sabine
gaby007
NIKITA65
Alain
Eva
spedona
chicolley
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par nadine Lun 7 Mar - 23:29


Perso , j'ai eu une " Fashion Victim " ..........qui c'est tout simplement transformer en " Lili " !!!! notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 324483

Perso, je préfère !!!!!!!!!!!!! :} :}

nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par nicolas34 Lun 7 Mar - 23:48

oui une charrette Verlaine! je prendrais un carrosse!


enfin la puce est très jolie même même avec mille prénoms
nicolas34
nicolas34
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1027
Ville : Gignac(herault)
Nom des chiens : dracula,boulie,dragon, bobi,tania,pegguie,andy
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par chantal 75 Mer 9 Mar - 8:52

nicolas34 a écrit:ninine de mieux en mieux!
je passe mon permis le 21 mars et en avril vu mes finances je vais m'acheté un chiotte :}


Bonjour NICOLAS notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 456539 , en fait une voiture d'occasion ....dirons nous un peu plus trop d'occasion" ou voiture un peu "usagée" on dit aussi que c'est "une poubelle" !!!! du moment que "ta caisse" a 4 roues, un volant et un moteur bien sûr ..........et qu'elle roule c'est le principal !!!!!!!! :} :}

Je te laisse faire ton choix parmi ces quelques "voitures poubelles" :°) :°)

http://www.google.fr/images?q=voiture+poubelle&rls=com.microsoft:fr:IE-Address&oe=UTF-8&rlz=1I7GGLL_fr&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&source=univ&sa=X&ei=2RV3TYKZLoT3sga00sn8BA&ved=0CDUQsAQ&biw=1259&bih=627

Sur ce Bonne journée NICOLAS !!! :)
chantal 75
chantal 75
Chi Primé
Chi Primé

Nombre de messages : 993
Age : 67
Ville : PARIS 11e
Nom des chiens : CUPIDON et JYAQUI dit FRIPON et mon tout premier pc HIMALAYA dit HATCHI !!
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par spedona Mer 9 Mar - 10:27

sacrée chantal :}
spedona
spedona
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 8121
Age : 49
Ville : Normandie
Nom des chiens : Les ouaz
Site web : http://via-spedona.fr
Affixe : Via Spedona
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par nicolas34 Jeu 10 Mar - 13:59

mort de rire chantal :}
franchement j’hésite avec la 404 peinture zébre et la voiture sans permis rouge notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 320806
nicolas34
nicolas34
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1027
Ville : Gignac(herault)
Nom des chiens : dracula,boulie,dragon, bobi,tania,pegguie,andy
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par chicolley Jeu 10 Mar - 16:25

nicolas34 a écrit:mort de rire chantal :}
franchement j’hésite avec la 404 peinture zébre et la voiture sans permis rouge notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 320806

Au vu du prix du carburant, envisage le vélo avec le paquet de gitane coincé dans les rayons: tu auras le bruit sans l'odeur et tu conserveras la ligne :} :} :}
chicolley
chicolley
Chi Confirmé
Chi Confirmé

Nombre de messages : 218
Ville : aguessac
Site web : http://sourcedesvolcans.chiens-de-france.com/
Affixe : élevage de la source des volcans
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par sophiedoris Jeu 10 Mar - 19:20

:} :} :} :}
sophiedoris
sophiedoris
Chi Primé
Chi Primé

Nombre de messages : 603
Age : 60
Ville : albi
Nom des chiens : Garth, Blacky, Canzo, Fidjy, Flicka, Susi, Cristale et les autres!
Site web : http://daccalarentia.chiens-de-france.com
Affixe : D'Acca Larentia
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 09/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par nadine Jeu 10 Mar - 23:48

chicolley a écrit:
nicolas34 a écrit:mort de rire chantal :}
franchement j’hésite avec la 404 peinture zébre et la voiture sans permis rouge notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 320806

Au vu du prix du carburant, envisage le vélo avec le paquet de gitane coincé dans les rayons: tu auras le bruit sans l'odeur et tu conserveras la ligne :} :} :}


notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 727418 notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 727418 notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 727418 notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 727418 notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 727418 notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 727418 notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 727418 notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 727418 notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 727418

Trop drôle ............mais tellement vrai !!!!!
nadine
nadine
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 4115
Age : 65
Ville : morbihan
Site web : www.terre-neuve-des-embruns.com
Affixe : Des Embruns de la Lande Celte
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par Poupoune Ven 11 Mar - 0:28

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 320806 trop fort! ou alors faites comme moi j'ai le permis RATP et SNCF notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 276971
Poupoune
Poupoune
Adminz
Adminz

Nombre de messages : 10869
Age : 41
Ville : Antony
Nom des chiens : Choup et Violet
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par Sylvie-Obiwan Ven 11 Mar - 2:50

Poupoune a écrit: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 320806 trop fort! ou alors faites comme moi j'ai le permis RATP et SNCF notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 276971

C'est le meilleur ! au moins il est garanti sans perte de points !!! :} notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 456539
Sylvie-Obiwan
Sylvie-Obiwan
Chi Suprême
Chi Suprême

Nombre de messages : 6688
Age : 62
Ville : PLONEIS
Nom des chiens : Ascot, Chalie, Echo, Doliprane, Pootley, Rummy, Glee, Galaad, Fergie et Giu
Site web : http://chihuahuaslataraxie
Affixe : Les Sylphes de l'Ataraxie
Je suis plutôt : PC et PL
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par chantal 75 Ven 11 Mar - 8:16

Poupoune a écrit: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 320806 trop fort! ou alors faites comme moi j'ai le permis RATP et SNCF notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 276971

Et avec le passe NAVIGO on est même remboursé d'une partie par son employeur !!!! notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 699992

Mais je n'ai pas encore dit mon dernier mot , car IKEA vous propose cette option notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 699992

https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=gmail&attid=0.1&thid=12e9fff9f14ca171&mt=application/vnd.ms-powerpoint&url=https://mail.google.com/mail/?ui%3D2%26ik%3D46181a0560%26view%3Datt%26th%3D12e9fff9f14ca171%26attid%3D0.1%26disp%3Dattd%26zw&sig=AHIEtbTuTpra-XEUzE0--4ZNZfNq2MuEcg

Alors Nicolas retrousse tes manches et prépare ta boite à outils :} :} .......option réservée aux "bricoleurs experimentés" notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 61444 :°) notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 905379

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 556604 Bonne journée notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 360931
chantal 75
chantal 75
Chi Primé
Chi Primé

Nombre de messages : 993
Age : 67
Ville : PARIS 11e
Nom des chiens : CUPIDON et JYAQUI dit FRIPON et mon tout premier pc HIMALAYA dit HATCHI !!
Je suis plutôt : PL
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par nicolas34 Ven 11 Mar - 9:42

pour le bricolage Chantal c'est niet,
quand a chicolley,Gignac Millau,pour venir voir fashion(ch'tiote billoute) c'est pas vraiment possible, j'ai les mollets pour,mais ils acceptent pas les vélos sur le viaduc! :}
nicolas34
nicolas34
Chi Champion
Chi Champion

Nombre de messages : 1027
Ville : Gignac(herault)
Nom des chiens : dracula,boulie,dragon, bobi,tania,pegguie,andy
Je suis plutôt : PC
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par chicolley Ven 11 Mar - 19:06

nicolas34 a écrit:pour le bricolage Chantal c'est niet,
quand a chicolley,Gignac Millau,pour venir voir fashion(ch'tiote billoute) c'est pas vraiment possible, j'ai les mollets pour,mais ils acceptent pas les vélos sur le viaduc! :}

Nicolas: 1/ les jours de grand vent tu remontes l'escalettte sans problème, quand à la descente du retour je ne t'en parle même pas, tu passes le mur du son :} :} :}
2/ pour ce qui est du viaduc tu n'as aucune escuse si tu passes par le larzac
Bref en synthèse, nous attendons toujours votre visite que nous vous fassions visiter nos installations et pas de fausses escuses notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 755800
chicolley
chicolley
Chi Confirmé
Chi Confirmé

Nombre de messages : 218
Ville : aguessac
Site web : http://sourcedesvolcans.chiens-de-france.com/
Affixe : élevage de la source des volcans
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout" - Page 2 Empty Re: notre nouveau coup de coeur "fashion victim" dit "chiotte billout"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser